Visite virtuelle à 360° – Reportage photographique
Professionnels, artisans, acteurs du tourisme, entrepreneurs, associations…vous voulez mettre en exergue votre activité?
Armor360 vous propose de vous démarquer sur internet et de gagner en visibilité. La visite virtuelle à 360° et un reportage photos de qualité permettent à vos clients de découvrir vos locaux ou activités directement depuis Google et Google Maps.
Professionnels du tourisme, augmentez le taux de remplissage de vos gîtes, chambres d’hôtes, chambres d’hôtel, campings en invitant vos clients à visiter vos installations et hébergements. Nous sommes labellisés partenaire Gîtes de France Côtes d’Armor.
De beaux visuels valent mieux que de longs discours!
Offrez vous notre Pack Business Pro et optimisez votre visibilité dans la recherche Google et Google Maps.
Nous vous proposons :
- la création ou la prise en main de votre fiche Google My Business,
- la mise à jour de votre fiche comprenant adresse postale, coordonnées téléphoniques, horaires d’ouverture
- la localisation précise sur Google Maps
- la réalisation et l’intégration d’un reportage photo,
- le réalisation et l’intégration de la visite virtuelle de l’établissement,
- l’assistance dans les réponses aux avis clients.
Vous pouvez ensuite utiliser votre visite virtuelle et les photos sur votre site internet, vos brochures, flyers, réseaux sociaux pour valoriser votre activité.
Nous vous proposons également des prestations à la carte en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous conseillerons dans votre choix.
-
Visite virtuelle hébergée chez Armor360 et utilisable sur votre site internet. Exemple : Gîte les Blancs Champs à Plélo (22)
-
Visite virtuelle postée sur Google et accessible directement depuis Google Maps ou votre fiche Google My Business.
-
Reportage Photographique HDR
La photo HDR c’est quoi ?
La photo HDR (High Dynamic Range) consiste à prendre plusieurs photos d’une même scène, avec des expositions différentes, afin de composer une image parfaitement exposée en gardant le meilleur de chaque prise de vue.
L’avantage de cette technique est de conserver les détails de la scène dans les très hautes lumières et dans les très basses, ce qui serait difficile voire impossible en prenant un seul cliché. En règle générale, pour réaliser une image en HDR, on prend trois ou cinq photos de la même scène avant de les combiner entres elles à l’aide d’un logiciel.